Pacte Coursevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacte Coursevent

Pacte Coursevent

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha

    La Rose de Sang
    La Rose de Sang


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/02/2017

    [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha Empty [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha

    Message par La Rose de Sang Sam 4 Fév - 18:23

    NOM : ROSEE-DE-SANG
    Prénom : Myantha
    Race : Sin'dorei
    Genre : Féminin
    Age : 190 ans
    Statut civil : Célibataire et sans enfant.
    Origine : Quel'thalas. Lune-d'Argent.
    Expérience militaire :
    - Participation à l'offensive au Norfendre contre le Roi-liche. Éclaireuse et assassin dans diverses chambres souterraines isolées du fléau.
    - S'engage dans le corps armé de la Horde et opère dans les Hautes-terres du crépuscule, avec le Haut Seigneur Saurcroc. Intercepte les communications de l'Alliance entre le front et l'arrière. En exécute des membres. Repérage des camps mobiles du Marteau-du-Crépuscule et frappe éclair sur les adeptes.
    - Espionne pour la Horde lors de la campagne en Pandarie, sur les activités de l'Alliance. Exécution de diverses cibles pour les affaiblir. Participe finalement à l'avancée dans Orgrimmar pour la chute de Garrosh.

    Compétences spéciales :
    - Maniement des lames courtes.
    - Connaissances rudimentaires dans l'élaboration d'hypnotiques et maitrise de l'injection pour neutraliser.
    - Sait se nimber dans les ombres ou les exploiter.
    - Connaissance correcte du Commun.

    Motivation :

    A l'attention du recrutement du Pacte Coursevent,

    Je me permets l'essai de vous faire parvenir cette lettre Exécuteur. Si j'ai passé mes premières approximatives cent soixante années de ma vie à déambuler ici et là, dans les hautes cours elfiques pour soustraire des informations à des tiers ou faire disparaître les éléments gênants pour le compte d'une maison rivale, je n'avais trouvé de réel grand but en mon existence. C'est lors de cette  sombre période de l'histoire, ou l'actuelle Haute Dirigeante de la Horde est tombée pour aller dans la non-mort, et nous avons chu un à un pour bien souvent ne plus se relever, qu'une ressource intérieure se mobilisait pour m'animer pleinement par la suite : La vengeance. Nous étions faibles et encore, on savait profiter de nous. Tout cela allait bien plus loin que le Roi-liche. Othmar Garithos. Les humains. L'Alliance. Et l'histoire continue de le prouver, notamment avec la purge de Dalaran dont bien des membres Sin'dorei ne devaient pas y rester pour les actes d'autres.

    Je me suis engagée, depuis ce jour premier, dans divers conflits, au  sein même de la Horde. Notre peuple n'a jamais été aussi proche qu'avec le votre. Sylvanas est un espoir, et même parfois, si ce ne sont pas en des éloges que son arrivée à la tête de la Horde se fait entendre, j'ai l'intime conviction qu'elle saura mener nos peuples vers victoires et paix durable. Qu'un jour, subiront ceux qui auront eu l'affront de s'opposer à la Dame Noire.

    On pourrait me qualifier de lâche et d'opportuniste dans mes méthodes, et je ne cherche pas tellement à le savoir. Certainement ai-je eu mon utilité lors des diverses campagnes ? J'ai du sang sur les mains depuis fort longtemps, rien n'est réellement glorieux que de se laisser aller à ses pulsions primaires, mais aujourd'hui, et si vous me le permettez, Exécuteur, je le ferais couler en le nom de la Dame Noire et pour la Dame Noire.

    Gloire à Sylvanas. Gloire à la Horde.
                                                                                                 
     R-d-S. Myantha
    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha Empty Re: [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha

    Message par Dawn Sam 4 Fév - 19:21

    A l'attention de Rosée-de-sang,

    Votre candidature a su retenir l'attention de mon humble personne, aussi puis-je consentir à vous accorder une entrevue qui décidera de votre intégration à nos effectifs.
    Nos forces étant déployées sur le terrain, l'Exécuteur ne pourra pas vous recevoir, aussi je mènerais l'entretien en personne. Soyez présente le 06 de ce mois à 18h00 au quartier de la guerre de Fossoyeuse. Si cette date ne vous convenait pas, faites le moi savoir rapidement.

    La dame noire veille sur vous,

    Recruteur Peter Harraut
    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha Empty Re: [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha

    Message par Dawn Mar 7 Fév - 21:39

    Acceptée à la suite de l'entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha Empty Re: [Candidature] Rosée-de-Sang Myantha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:08