Pacte Coursevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacte Coursevent

Pacte Coursevent

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [Accepté] Darnoir Hamric

    Hamric
    Hamric


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2017

    [Accepté] Darnoir Hamric Empty [Accepté] Darnoir Hamric

    Message par Hamric Sam 21 Jan - 23:32

    Nom : Darnoir
    Prénom : Hamric
    Race d'origine : Humain
    Âge lors du décès : 35 ans
    Origine : Lordaeron, Brill
    Expérience militaire :
    -Ancien fusilier de l'armée de Lordaeron.
    -Participation à la guerre civile des Malterres.
    -Norfendre, Fjord Hurlant et Désolation du Dragon.
    -En service dans la Forêt des Pins-Argentés. Aide à la fortification et la sécurisation de la région.
    -Participant à l'assaut sur Gilnéas par le Mur.
    -Rivage Brisé.

    Compétences spéciales :
    -Maniement de l'épée et la dague.
    -Maniement du fusil.
    -Domptage.

    Motivation :
    Pour le sombrement réputé Dawn,

    La Dame Noire m'a offert un nouveau but dans la non-mort, depuis je la sers sans une once d'hésitation dans notre quête de vengeance et de reconnaissance. Nos ennemis sont nombreux, la Légion Ardente est revenue en Azeroth et elle doit payer pour ses actes. Je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait à Lordaeron.
    Je viens à vous pour servir notre Reine, notre Chef de Guerre pour sa gloire et celle des Réprouvés, pour apprendre à tout Azeroth à nous craindre et nous respecter. Pour détruire ceux s'opposant aux Réprouvés.
    Ma dévotion pour la cause des Réprouvés est sans limite, je ne recule devant aucun sacrifice pour la victoire. Je suis prêt à obéir à n'importe quel ordre pour parvenir à nos fins.

    Par cette missive, j'engage ma non-mort à votre service si vous acceptez de prendre en votre sein, en espérant que mes services vous viendront en aide.

    Gloire à la Dame Noire. Gloire aux Réprouvés.

    [Signature du candidat]
    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    [Accepté] Darnoir Hamric Empty Re: [Accepté] Darnoir Hamric

    Message par Dawn Dim 22 Jan - 15:18

    Monsieur Darnoir,

    Il est effectivement possible qu'il y ai une place dans mon unité pour un réprouvé ayant votre profil. Nous en discuterons plus avant lors de votre entretien. Veuillez vous présenter le 23 à 18h00 dans la cercle intérieur du quartier de la guerre. Si cet horaire ne vous convenez pas, faites le moi savoir rapidement.

    Que l'ombre vous guide,
    Exécuteur Dawn

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:04