Pacte Coursevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacte Coursevent

Pacte Coursevent

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Fiche-type de candidature pour réprouvés

    Dawn
    Dawn
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 07/01/2017

    Fiche-type de candidature pour réprouvés Empty Fiche-type de candidature pour réprouvés

    Message par Dawn Lun 16 Jan - 19:20

    Afin de postuler pour entrer dans le Pacte, vous devrez impérativement poster une candidature dans la partie dédiée de ce forum, en suivant le modèle que vous trouverez ci-après.
    La titre du post devra être "[Candidature] NOM Prénom"
    Veillez à avoir bien lu le post concernant la modalités de recrutement avant de postuler (LIEN)

    Nom :
    Prénom :
    Race d'origine :
    Âge lors du décès :
    Origine :
    Expérience militaire :
    Compétences spéciales :

    Motivation :
    (Les raisons qui vous poussent à vous engager, en une dizaine de lignes environ)

    [Signature du candidat]

    Code du formulaire:


    Afin de vous aider, voici pour exemple la candidature fictive d'un réprouvé fictif

    Voici l'exemple de candidature :


    Nom : Holweitz
    Prénom : John
    Race d'origine : Humain
    Âge lors du décès : 32 ans
    Origine : Né en Alterac. Réanimé au Glas.
    Expérience militaire :

    - Soldat d'infanterie à Alterac de mon vivant
    - Nécrogarde en Tirisfal puis dans la forêt des pins argentés
    - Nécrogarde lors de la bataille d'Andhoral
    - Nécrogarde dans les Maleterres de l'ouest depuis lors

    Compétences spéciales et informations importante :

    -Maniement de l'épée courte
    -Maniement du bouclier
    -Port de l'armure lourde
    -Maniement de l'arbalète
    -Monte à cheval
    -Monte à chauve-souris

    Motivation :
    (Les raisons qui vous poussent à vous engager, en une dizaine de lignes environ)

    A l'attention du recruteur,

    Je suis John Holweitz. Mes origines n'ont que peu d'importance, j'ai été ramené à la vie au Glas il y a de cela un bon nombre d'année et ai eu la chance de pouvoir mettre ma non-mort au service de notre reine. J'ai été nécrogarde depuis lors, principalement dans des contrées sous contrôle réprouvé, afin d'y maintenir l'ordre. J'ai cependant également participé à la bataille d'Andhoral et à la conquête des Maleterres. Cette expérience m'a conforté dans mon ambition de m'impliquer davantage dans l'expansion de notre empire. Rejoindre votre unité est pour moi l'occasion de me retrouver à nouveau sur le front à combattre les ennemis de la Dame.
    Mes compétences au combat ne valent peut-être pas celles de certains de nos vétérans les plus expérimentés, mais je puis vous assurer que ma détermination et ma volonté sauront compenser ce manque jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.


    John Holweitz.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:57